Rinçage d'aqueduc du 14 mai au 22 juin

RINÇAGE D'AQUEDUC

Du 14 mai au 22 juin, les employés municipaux entreprendront le rinçage annuel du réseau d’aqueduc.

Ainsi, si vous apercevez dans votre rue les camions cubes blancs # 40 ou 70 et des employés utiliser des bornes-fontaines, il faut éviter de procéder au lavage de vêtements, particulièrement de couleur blanche.

Après leur passage, vous pouvez faire couler quelques minutes vos robinets pour chasser la couleur jaune.

Cet exercice permet de vous offrir une eau de  meilleure qualité et d’assurer la fiabilité de notre réseau d’aqueduc municipal.

Nous vous remercions de votre collaboration et  nous nous  excusons des inconvénients que nous pouvons vous causer.