Les 4 fleurons de notre ville

Les Fleurons du Québec reconnaissent les efforts d'embellissement horticole durable des municipalités du Québec. Elles sont une source de motivation formidable pour les municipalités et leurs citoyens d’améliorer, année après année, leur environnement horticole et paysager dans le respect des principes du développement durable

Ce sont tant les aménagements municipaux que résidentiels, institutionnels, commerciaux et industriels qui sont évalués.

Un bon classement au concours des Fleurons du Québec est une source de fierté, car il constitue une reconnaissance publique de l’embellissement de l’environnement et de l’instauration d’un milieu de vie plus propre, plus vert et plus sain.

La Ville de Roberval souhaite ardemment conserver ces 4 Fleurons. La Ville interpelle la population ainsi que les dirigeantes et dirigeants des entreprises et institutions du territoire afin qu’ils fassent de l’embellissement horticole et de la propreté de la ville leur priorité. Cette collaboration est sollicitée afin que Roberval puisse améliorer encore davantage son cadre physique, sa qualité de vie et l’étendue de son rayonnement. Nous invitons tous les citoyens à contribuer car il s’agit d’un défi collectif.

2018fleurons