Dernières nouvelles

Message important - Service des loisirs

April 2020

Pour les citoyens inscrits aux activités, cours et ateliers de la session d’hiver 2020 et à la session du printemps qui débutait le 6 avril, le Service des loisirs désire vous aviser qu’il procédera prochainement à des remboursements ou à des crédits. Nous vous invitons à consulter votre compte Sport-plus pour plus d’information ou encore à communiquer avec le Service des loisirs au 418-275-0202 poste : 2303.

L’offre de service des camps de jour est actuellement à l’étude

Selon l’évolution de la situation, la Ville de Roberval devra prendre position sur le maintien ou le report des activités des camps de jour et tentera de vous revenir sous peu à ce sujet, car un tel service nécessite beaucoup de planification.

La Ville de Roberval comprend les préoccupations des citoyens et tient à rassurer la population qu’elle prend la situation très au sérieux et qu’elle fera tout en son pouvoir pour tenir sa clientèle informée au fur et à mesure des développements.

Merci de collaboration !