Y investir/ Aide au développement économique

Associations et programmes

Y investir

ADE

Association développement économique
La ville de Roberval est fière d’offrir plusieurs  programmes d’aide financière à la réalisation de vos projets d’entreprise !
Il est primordial pour nous de soutenir nos entreprises dans leurs projets de croissance  tout en attirant de nouveaux investissements. De l’aide est disponible dans plusieurs volets, soit démarrage, économie sociale, expansion ou relève et études d’avant-projet.   Nous offrons également un programme d’aide à la location au secteur « centre-ville ».

Voici quelques-unes des entreprises qui ont bénéficié de notre aide en 2019. Au total, c’est 250 000$ qui est disponible chaque année pour les différents programmes.Pour en savoir plus sur nos programmes,consulter le règlement 2018-22 ou encore communiquez avec nous au 418 275-0202

Consulter le Règlement 2018-22
Programmes d’aide financière et de crédit de taxes aux entreprises

**Concernant votre demande, veuillez remplir dans le formulaire la section qui vous concerne seulement.
Faites parvenir le formulaire à Julie Drolet
jdrolet@ville.roberval.qc.ca

CLD

Centre local de développement
Agissant de pair avec vos ambitions, le Centre local de développement Domaine-du-Roy (CLD) vous accompagne dans la réalisation de vos projets d'affaires dans les secteurs stratégiques tels que le tourisme, la forêt et ses sous-produits, la bioéconomie, l'agroalimentaire, le manufacturier, sans oublier ses interventions en support à la rareté de la main-d'oeuvre. Le CLD est le guichet unique pour les entrepreneurs du territoire. Il offre un accompagnement professionnel et coordonne le cheminement de vos projets d'affaires avec les différents partenaires et ministres.

Centre local de développement
915, Boulevard St-Joseph, suite 102, Roberval QC, G8H 2M1
Visitez le site du CLD

CCIR

Chambre de commerce et d'industrie de Roberval
Depuis 1921, la Chambre de commerce et d'industrie de Roberval oeuvre au bien-être économique, civique, culturel et social de ses membres.

Au fil du temps, la communauté d'affaires a connu des changements majeurs qui l'ont rendue encore plus forte aujourd'hui, notamment grâce à l'appui indéfectible de la Chambre et des actions ciblées, rigoureuses et efficaces.

Pour plus d’informations

Visitez le site du la CCIR
CP 115, Roberval, Qc G8H 2N4